Ben Amara: les chanteuses de la séduction ne sont pas les bienvenues
Hatem Amara, directeur artistique du festival des Nuits Ramadanesques et la star du Show Zaza étaient les invités de Hédi dans Romdhane Show de ce mercredi, pour parler de la première édition du festival qui démarre le 1er juin, pour se poursuivre jusqu'au 24 du même mois à Carthage Thalasso.
Hatem Ben Amara a déclaré que ce festival est différent du festival de la Médina car il comprend un ensemble de création avec la participation de plusieurs artistes qui ont accepté de monter sur la scène bénévolement ou avec un cachet symbolique.
Par ailleurs, Hatem Ben Amara a indiqué que les revenus de la soirée du 3 juin seront versés à l'association Lions Club Salambo. Les prix des billets sont 40 dinars exceptionnellement.
Pour Ben Amara, il a mis à la disposition de ce festival son expérience médiatique précisant que cet événement à plutôt un aspect culturel et non commercial.
Les stars du festival seront au rendez-vous pour annoncer les couleurs de la première édition lors de l'ouverture de ce jeudi, en présence du ministre de la Culture Mohamed Zine El Abidine et le gouverneur de Tunis.
D’autre part, Hatem Ben Amara a souligné que les chanteurs tunisiens n’ont pas été choisis et que ceux qui ont demandé à être payés 20 mille dinars ont été remerciés.
Il a également déclaré que les chanteuses de la séduction ne sont pas les bienvenues au festival.